Download Benjamin Biolay - Pourquoi tu pleures ? (Musiques inspirées du film «Pourquoi tu pleures») Album

Nom de L'Album: Pourquoi tu pleures ? (Musiques inspirées du film «Pourquoi tu pleures»)

Artiste: Benjamin Biolay

  • Genre: Variété française
  • Date de Sortie: 2011-06-13
  • Contenu: notExplicit
  • Pays: FRA
  • Nombre de chansons: 13
  • Qualité: 320 kbps
  • Format: MP3 / .ZIP

  • ℗ 2011 naïve
Benjamin Biolay - Pourquoi tu pleures ? (Musiques inspirées du film «Pourquoi tu pleures») Album Complet Sorti Le 2011-06-13 en FRA contient un total de 13 chansons. Télécharger tout l'album Benjamin Biolay - Pourquoi tu pleures ? (Musiques inspirées du film «Pourquoi tu pleures») avec une trés bonne qualité gratuitement sans logiciel et sans inscription.

Liste des chansons de l'album:

Titre de la chanson Durée
1.
Pourquoi pleures-tu ? 2:22 Télécharger
2.
You Have Changed 3:28 Télécharger
3.
Pas la forme 4:21 Télécharger
4.
Le bonheur mon cul 3:31 Télécharger
5.
L'homme de ma vie 2:27 Télécharger
6.
L'amour à mes pieds 4:47 Télécharger
7.
Mon amour ma chérie 2:59 Télécharger
8.
Orly dur 1:26 Télécharger
9.
J'ai des doutes 2:28 Télécharger
10.
Pourquoi tu pleures ? 3:08 Télécharger
11.
C'est l'avantage 4:34 Télécharger
12.
Reste moi fidèle 2:53 Télécharger
13.
C'est magnifique 2:38 Télécharger

Avis

  • Plaire à tout le monde…C'est plaire à n'importe qui. (S. Guitry)

    5
    Par linvisible
    Album subtil à respirations multiples. Il est simple d'être facile, et non aisé d'être simple.
  • Ce n'est rien qu'une B.O. De film et rien d'autre

    1
    Par Saint-Just-58
    Musiques et chansons "fastoches", trop simplistes, vides et creuses pour Benjamin qui nous a habitue dans ses "concepts albums" a bien mieux que ça ! Il nous manque ses précieuses métaphores alambiquées qui nous ont tellement enchantées dans ses disques antérieurs !!! Ré - écoutez d'urgence les CD qui précédent " La Superbe ",(qui, par ailleurs est un album "parfait" de bout en bout !... Rien a jeter !!!) : mais, "A l'Origine " et "Trash Yee " sont a redécouvrir absolument avant de se ruer sur cette banale musique de film, peu construite en rapport aux deux autres ! " Allez - y voir ! " comme disait Léo, Ferre, ... (bien sur !) C'est " La Superbe " en gestation ... Vous en aurez largement pour votre argent, alors que cette BO, elle, ne les vaut largement pas ! ... Et pourtant BB fait partie de mes chanteurs français contemporains préfères. C'est a mon avis, un des MUST de la Chanson Française, mais la, il se vautre dans la facilite, et la complaisance, après l'année 2010 qui fut faste pour lui. Une Victoire de la Musique oui ! Et Vivement les futures ! mais, par pitié, plus de cette "soupe" édulcorée !!!
  • Pratique itunes mais ...

    5
    Par Elaparis
    Où est le 14è morceau ?!! On a pas droit au morceau "caché" via itunes ?
  • Parfait comme un album de Biolay, mais...

    4
    Par daveriez
    Où est "la femme de ma vie" ? B. Biolay est un faiseur de concept-albums et le manque, ici, de la dernière chanson de l'album comme une réponse "masculine" à "l'homme de ma vie", est absente sur i-tunes. Mais pourquoi ? Sinon, mieux vaut se contenter d'un benjamin au top musicalement (et reconnu désormais : tout le monde aime ou déteste mais tout le monde écoute / ce qui n'est le cas que depuis la Superbe) qu'un Biolay sur grand écran dans un film fait pour lui qui n'est franchement pas réussi... Les fans post-superbe apprécieront, les "anciens" trouveront qu'il manque de hauteur, de classe même, d'un brin de mystère et d'auto-dérision/destruction. Le film, pas l'album, on s'entend...
  • Très bel album.

    5
    Par Gael de la campagne profonde
    Un très bon album, que j'ai apprecié des la 1ère ecoute, ce qui ai rare chez moi. Et pour les détracteurs, ne me faites pas croire que vous avez écouté l'album, c'est comme juger un film en ayant vu 3 extraits.... Mais bon, la vie est ainsi faite Benjamin, parole a tous, donc tout le monde en profite, même s'ils n'ont rien a dire... C'est pas la forme, pas la forme... Nous on t'aime !!!!! @ Jean loup: j'aimerai bien les écouter tes arrangements a toi, que j'me fende bien la poire... Rien de personnel...
  • Allez d'abord voir le film

    4
    Par Sebb6771
    L'album est un peu plus qu'une bande original mais il est vraiment lié au film : "Pourquoi tu pleures" qui est excellent. Un disque du coup très plaisant sans être extrémement ambitieux comme pouvait l'être son précédent.
  • sa voix est juste insupportable!

    1
    Par MonsieurGaston
    d'un snobisme....
  • Un bon compromis

    4
    Par Letellier
    Après la quasi-perfection que représentait l'album "La Superbe", on était en droit de se demander comment BB pourrait se débrouiller pour proposer un successeur à la hauteur. Il s'était tellement livré dans le précédent qu'on pourrait penser qu'il se trouverait à vide. Cette BO permet de relâcher la pression et se laisse savourer comme un bonbon. Elle permet aussi à BB de sortir légèrement de son registre qui est déjà très vaste. Bref, un bon album de transition qui permettra d'assurer plus sereinement le futur album studio. Comme j'écoute généralement les albums de BB d'un bout à l'autre, je ne dégage aucune chanson en particulier, désolé pour ce point.
  • Pourquoi...?

    1
    Par Bouipoz 75005
    Pitié... Change de métier
  • Encore !..

    5
    Par Olivier lebiolay
    Du grand Biolay version home studio'..... le troisième volet de la superbe.