Download Arielle Dombasle - Glamour à mort Album

Nom de L'Album: Glamour à mort

Artiste: Arielle Dombasle

  • Genre: Variété française
  • Date de Sortie: 2009-04-23
  • Contenu: notExplicit
  • Pays: FRA
  • Nombre de chansons: 12
  • Qualité: 320 kbps
  • Format: MP3 / .ZIP

  • ℗ 2009 Tempest Music
Arielle Dombasle - Glamour à mort Album Complet Sorti Le 2009-04-23 en FRA contient un total de 12 chansons. Télécharger tout l'album Arielle Dombasle - Glamour à mort avec une trés bonne qualité gratuitement sans logiciel et sans inscription.

Liste des chansons de l'album:

Titre de la chanson Durée
1.
Monseigneur 3:28 Télécharger
2.
Glamour à mort 3:26 Télécharger
3.
En Saint Laurent 3:08 Télécharger
4.
À la néandertal 3:48 Télécharger
5.
Extraterrestre (feat. Katerine) 3:29 Télécharger
6.
Petit chaton 4:19 Télécharger
7.
Poney Rose 2:24 Télécharger
8.
Saint Sébastien (feat. Katerine) 3:32 Télécharger
9.
Rue Saint Benoit 3:09 Télécharger
10.
El Santo (feat. Katerine) 2:35 Télécharger
11.
Seule à seule 5:06 Télécharger
12.
Sor Juana 2:30 Télécharger

Avis

  • c'est un betisier de la chanson?

    1
    Par spri
    on va dire que son mari et ses producteurs lui ont donne un studio pour qu'elle leur foutent la paix, sauf que l'neregistreur est en marche. ok je ----> (mais n'en pense pas moins)
  • je peux donner à Katherine le nom d'une vraie chanteuse

    1
    Par MonsieurGaston
    Si il ne lui en reste pas en stock!!!
  • Heuuuuuuuuuuuuu... je reste sans voix !!!

    1
    Par BdH94
    Il nous fait koi le Katerine ???... un concept !!!??? Quant à la Dombasle elle est capable de tout. Mais elle ne devrait pas mettre sa si belle voix au service de n'importe quoi. Ou alors c'était pour s'aérer un peu des discussions philosophiques au coin du feu avec BHL... PTDR.
  • Pitié

    4
    Par Chrystoph
    Vous me faites pitié avec vos critiques à deux balles. Vous n'êtes que des jaloux parce que Arielle est un personnage charismatique, une voix, une vraie chanteuse. Arrêtez de comparer à Farmer qui n'a aucune voix et qui n'est qu'un produit sans talent mais qui intrigue les bœufs. Arielle Dombasle est une vraie voix et votre Philippe Katerine que vous considérez comme un génie, n'en est rien du tout mais un effet de mode décalé voire du snobisme comme l'art moderne. Écoutez melle Dombasle chanter Avé Maria par exemple et ensuite....taisez vous.
  • On se demande qui est la ringarde!

    1
    Par Ygdra
    Vraiment du n'importe quoi: on porte aux nues Dombasle par opposition à la "ringardise" de Mylène Farmer, c'est l'hopital qui se paye de la charité! Quand on atteint son apogée en 2009 par des records historiques de ventes de places de concerts et une critique enfin unanime à reconnaître son talent, je n'appelle pas ça de la ringardise! Au delà de ces critères un peu commerciaux, il ne faut quand meme pas oublier que Mylène Farmer, c'est des chansons dans lesquelles des successions de générations se reconnaissent, dans le regard qu'elle porte au monde et une capacité de se renouveller artistiquement. Dombasle et ses petits caprices de bourgeoise futile qui veut pousser la chansonnette, c'est ça que j'appelle de la ringardise... pretons lui au mieux de l'auto-dérision.
  • Pathétique ou ridicule

    1
    Par laurent xoxo
    .....
  • UNE VRAIE MERVEILLE !!

    5
    Par Aristote35
    DE L'AUDACE DU GLAMOUR DU DECALAGE ET TELLEMENT DE STYLE, DE QUALITÉ ET DE TALENTS !!
  • inutile

    1
    Par émoson
    J'aime beaucoup les 2 artistes... mais séparément ! Ces 2 univers en se télescopant auraient pu donner quelque chose de génial, mais là pas du tout, ça ne fonctionne pas. C'est un peu niais, avec un second degré poussif, trop anecdotique... dommage. Je continuerai à écouter ces 2 artistes... mais séparément.
  • ....

    1
    Par Fanapatate
    Je trouve ça atroce. Surtout "exatrerrestre". Arielle est une fille géniale, mais la musique n'est pas du tout son style, et sa voix est très "exatrerrestre". Je ne peux pas la supporter... Ss chansosn sont vraiment pas terrible. Très déçue.
  • On a les stars qu'on mérite

    1
    Par Oh pop
    Arielle Dombasle est une arnaque. Aucun humour - malgré son attitude qui voudrait nous le faire croire -, aucun recul, rien d'intéressant à dire... on a les stars qu'on mérite. Il faut vraiment qu'on vive dans une époque confuse pour encenser ce genre de personnage. L'emballage prime désormais sur le fond, et l'on parvient à trouver "sympa", "second degré", des gens qui n'ont que du vide à proposer. Sans parler de la voix. N'importe quelle fille qui fredonne sous sa douche en fait autant. Et que l'immense Katerine se compromette avec une telle diva de pacotille est extrêmement décevant. Ecoutez l'interprétation du single : franchement, vous trouvez qu'il y a de la distance, là-dedans, de la fraîcheur et de l'incongruité ? Non. Il n'y a que les tics de ces qualités. Et c'est pathétique.